jeudi 4 octobre 2012

Un peu de romantisme


The Notebook de Nick Cassavetes (2004)


Cette semaine, j'avais envie d'un film d'amour cu-cul pour fille. Puisque The Notebook est dans ma liste de films sur Netflix et qu'on m'en a déjà parlé comme étant efficace dans son style (et qu'en plus Ryan Gosling est dedans.....), mon choix s'est arrêté là.


Que dire? Sortez vos kleenex, c'est efficace. Cuuuute en plus (je parle de la version barbue de RG!). Bien sûr, il s'agit d'un film américain typique, avec des scènes X et 1/4 — comprendre: tout est mis en scène pour qu'on voie le moins de chair possible pendant les scènes de sexe (pensez pas voir un mamelon là!!). Néanmoins, j'ai embarqué et j'ai aimé. Comme je disais au début, c'est efficace dans le genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire