dimanche 26 juillet 2009

Pauline à la plage

J'ai découvert ce film de 1982 cette semaine grâce à Télé-Québec et j'ai vraiment adoré. C'est tout à fait mon genre de film. À découvrir si vous aimez le genre de film typiquement français avec beaucoup de dialogues et pas beaucoup d'action.

3 commentaires:

  1. Tu piques ma curiosité en disant "C'est tout à fait mon genre de film".

    Je vais l'écouter pour voir!

    RépondreSupprimer
  2. Bon je l'ai écouté.

    Et bien oui j'ai adoré. Je vois rarement ce genre de film.

    Après j'ai vraiment eu l'impression d'avoir passé ce temps avec eux. C'est rare que ça fais ça.

    C'est une histoire en général normale, mais contruite avec détails et un naturel exemplaire; c'est comme si on étais dedans. Faque c'est super bon en fin de compte.

    Merci pour cette suggestion cousine!

    RépondreSupprimer