mercredi 26 août 2009

Encore 2 nouveaux films intéressants au cinéma

Ben oui, ça semble être le temps d'aller au cinéma pour moi.

Je me suis rendu compte en allant voir le dernier Tarantino que Halloween II de Rob Zombie arrivait à l'afiche cette semaine. J'avais écouté toute la série des Halloween avec un de mes amis et j'avais assez aimé ça pour en vouloir un, mais lequel? Quand le remake de Rob Zombie est sorti, je l'ai aimé encore plus que la série et donc je savais maintenant lequel m'acheter. Et là, voilà qu'il sort une suite de son remake. Je vais donc aller le voir!

Et il y a ce film qui à priori ne m'intéressait guère mais que plusieurs personnes m'ont parlé comme étant très bon. C'est rare que j'entend tant parler d'un nouveau film. Ça s'appelle District 9. Tant qu'à aller voir 3 films déjà, je vais aller voir ce fameux quatrième.

5 commentaires:

  1. J'ai vu le premier de Rob Zombie (House of 1000 corpses) et c'était décevant.

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi je l'avais vu et je n'avais pas trippé. Puis j'ai vu son deuxième et c'étais meilleur mais sans plus. Puis son troisième, Halloween, je me le suis acheté puis que crois pouvoir dire que c'est mon meilleur film d'horreur.

    Je l'ai réécouté hier soir pour me remettre dedans car je vais voir le 2 ce soir. J'en reparle dès que c'est fait.

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'ai vu Halloween 2.

    Déception. Rob Zombie a perdu la touche qu'il avait eu lors du premier. Retour au film d'horreur oridinaire sans intéret. Comme un gars a dit apres le film, "Ce n'est pas seulement un mauvais Halloween, c'est même pas un bon film d'horreur."

    Ouais c'est bien dis ça.

    RépondreSupprimer
  4. Ouin...c'est peut-être pas pour rien qu'il est coté (6).... (6) c'est pas rien quand même, c'est tout prêt de (7)...

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'ai maintenant vu District 9 hier soir.

    Est-ce que ça valais le coup? moyen.

    Au début du film, ça commence d'une manière originale et donc ça a piqué mon intéret tout de suite. Mais après "l'intro", ça continue d'une autre manière pour le rester jusqu'à la fin du film. Et cette manière vient redondante un manné. J'ai eu des bouts ou j'avais hate que le film finisse.

    Donc en gros toute la patente a une certaine originalité mais ça reste selon moi un genre de prétexte pour (encore) de la violence, de la haine et du stress comme on voit dans un nombre maintenant incalculable de films.

    RépondreSupprimer