mardi 16 novembre 2010

Cousine a enfin vu Inception

Oui, oui ! Le film que je dis avoir hâte de voir depuis des mois !! Et savez-vous quoi... il n'a malheureusement pas été à la hauteur de mes attentes. Je ne peux pas dire que je l'ai trouvé plate, au contraire, c'était bon, mais pas absolument génial comme ce que je pensais. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, on dirait que j'ai trouvé qu'il y avait trop de crémage pour une histoire, somme toute, assez ordinaire. Par contre, Cousin et Cousine G ont pour leur par beaucoup apprécié.

Ceci dit, le film n'a absolument rien de mauvais, je n'ai juste pas embarqué à 100% dans cette histoire rocambolesque et j'ai préféré de loin le magnifique Shutter Island.

1 commentaire:

  1. Cousine fait sa difficile...bon, ça ne pouvait pas plaire à tout les cinéphiles...

    RépondreSupprimer