mardi 8 septembre 2009

DVD de la semaine

C'est rare que des films sont coté deux par Médiafilm, donc quand ça arrive, je m'arrange pour les voir, ne serait-ce que par pure curiosité. Cette semaine il en sort justement un en DVD:

Everlasting moments (Instants Éternels)
du suédois Jan Torell
Il s'agit d'un drame tournée sous forme de chronique historique.
Fiche du film

2 commentaires:

  1. Dans un de mes post précédents, je conseillais 2 films nouveaux à louer et un des deux est coté 2: Valse avec bachir. L'avais tu noté?

    Et oublie pas 12 Angry men. Coté 2 aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai noté Valse avec Bashir. En ce qui concerne 12 Angry men, ça fait plus d'une semaine que j'ai le DVD à la maison mais avec mon voyage à Boston je n'ai pas eu encore le temps de le regarder. Peut-être ce soir !

    RépondreSupprimer