jeudi 18 février 2010

Paris, Texas et Black Dynamite


Pour commencer, Paris, Texas et un des meilleur film que j'ai vu dernièrement. Vraiment un bon film. J'ai été dedans du début à la fin et j'ai encore re-vécu l'effet de ne pas avoir hate qu'il finisse! L'histoire est envoutante et le 2h15 passe sans qu'on s'en aperçoive. Un film de qualité bien réalisé, à ne pas manquer pour n'importe quel cinéphile. Est-ce un classique du cinéma? Je ne sais pas, mais moi je le considère ainsi.


Black Dynamite, c'est une comédie/parodie d'un genre de film des années 70. Je dois vous dire que pour les rares fois que ça arrive, ce film en vaut largement la peine!! Le genre de film qui est rare et qu'il est si plaisant de voir comparé au reste. Pour passer une bonne soirée en bonne compagnie, misez "BLACK DYNAMITE"!!!

3 commentaires:

  1. Frère, je veux regarder Paris, Texas absolument. Vraiment, comme j'avais aimé Ulzhan, je pense que c'est un incontournable pour moi.

    Quant à Black Dynamite, je pense que tu connais mon intérêt pour ce genre de films (!). Ta dernière phrase fait très marketing... ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu Paris Texas il y a quelques années et je me souviens d'avoir beaucoup apprécié. Malheureusement, j'avais manqué la fin car je m'était endormi (pas parce que c'était plate mais parce qu'il était très tard). Je vais donc lui offrir une deuxième écoute.

    Black dynamite... pas sure même si, comme le dit Gene, tu as une approche marketing convaincante.

    RépondreSupprimer