dimanche 19 décembre 2010
19 decembre 2
Dinner for Schmucks (8 lettres, 1 voyelle)
La seule raison que j'avais d'écouter ce film était que c'étais un remake américain d'un des films que j'ai le plus écouté dans ma vie, Le Diner de Cons, et que ma curiosité étais plus forte que ma raison.
Mes préjugés étaient que ça allais être pas un bon film. Et alors? Ces préjugés étaient fondés à 100%. Un remake américain ordinaire et typique. Je suis comme un peu frustré car je viens de perdre 2 heures de ma vie parce que je voulais voir jusqu'au bout. C'est rare que je vis ça...mais là, je m'installe avec une bière, je prend ça relax en me disant qu'à la limites ça allais être écoutable et qu'il y allait avoir quelques bonnes passes...mais non, je viens de scrapper mon trip de ma journée de congé avec cette merde.
En plus, c'est interminable, persque 2 heures. Ça m'apprendra.
La seule chose que j'ai à ajouter c'est que dans la dernière demi-heure on voit finalement le diner contrairement à l'original et que le film est très différend de l'original, ce qui est un bon point je pense, mais qui a été mal exploité malheureusement ce qui donne un film à éviter. De grâce, ne perdez pas votre précieux temps à l'écoute de ce film.
Les 4 derniers films que j'ai vu n'ont pas été très intéressants, je dois être dans une mauvaise passe cinématographique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bien d'accord avec toi au sujet de ce remake du Dîner de Cons, ça ne peut être qu'une merde de toute façon... Merci de m'avoir prévenu ! Merci.
RépondreSupprimerOuin.... ma curiosité de cinéphile était également atteinte par ce film même si je me doutais bien que ce serait de la M...
RépondreSupprimerMerci de m'avoir permis de ne pas perdre mon temps.
Paul Rudd en Thierry Lhermitte ça a de la gueule, y'a que Steve Carrell qui plante le film. Je m'attendais tellement à pire que je me surpris à rire deux trois fois.
RépondreSupprimerFallait-il s'attendre à ce que les Américains réussissent à reprendre un succès sans engendrer un nouvel échec cinématographique?
RépondreSupprimerInutile de dire que je ne le regarderai pas non plus.