jeudi 7 juillet 2011

Les Bagnooooles 2

Je me suis sérieusement questionnée sur la pertinence de parler de ce film ici car ce qui m'a poussé à aller le voir au cinéma relève beaucoup plus de ma position de marraine que de mes qualités de cinéphile. Je me suis donc rendue au cinéma par un (très) chaud avant-midi de juillet "armée" d'une veste bien chaude pour affronter la glaciale salle obscure. Quelles étaient mes attentes, mis à part faire plaisir à mon filleul ? Espérer que ce ne soit pas trop long !! En vain, car le film dure presque 2 heures (106 min), ce qui est un peu exagéré compte tenu du fait qu'il s'adresse à un publique très jeune (et à leurs parents...). J'aurais peut-être plus apprécié s'il avait duré 1h20. Ceci dit, mis à part quelques scènes hilarantes à la James Bond ainsi qu'une savoureuse reproduction "bagnolesque" de la culture nippone, le reste est d'un ennui des plus ennuyants.

1 commentaire:

  1. j'ai vu le 1 et j'avais trouvé ça normal pas trop mauvais mais sans vouloir voir le 2 et maintenant je ne le verrai pas c'est certain!

    RépondreSupprimer