lundi 16 novembre 2009

Quel est votre film de Noël préféré ???

Sans conrtedit moi, c'est Le Père Noël est une ordure ! À tout les ans c'est la même chose, j'ai une envie folle de me retaper ce film absolument tordant et ainsi de retrouver la délicieuse Thérèse et le sublime Pierre avec sa fabuleuse réplique: "C'est c'là oui..."

Autres répliques magnifiques tirées du film:

"Je ne vous jette pas la pierre, Pierre !"

"Mais je vous en prie. Figurez-vous que Thérèse n’est pas moche. Elle n’a pas un physique facile... C’est différent."

"C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim."

"Quand on aime les doubitchous on aime le klouk, c'est pitite douceur."

Vous pouvez visionner le film en entier à cette adresse: http://www.youtube.com/view_play_list?p=5F63A35B6758B7E9

Et maintenant quelques extraits du film:

Le slow: Pierre se sent légèrement mal à l'aise. Hilarant !!


Thérèse se fait insulter: encore un malaise héhéhé ! J'aime la façon dont elle tient sa veste après l'insulte, comme si elle venait de se faire mettre à nu.

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est mon préféré, mais Home Alone 2 à new york a une belle ambiance et j'aime bien le film en général.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas vraiment un film de Noël - en fait, pas du tout -, mais l'ambiance de la scène de Catch me if you can, où Abagnale regarde par la fenêtre sa petite soeur, alors que c'est Noël, est pour moi une belle réussite.

    RépondreSupprimer
  3. Ouiii Geneviève ! Je suis d'accord.

    RépondreSupprimer