lundi 29 mars 2010

Soirée des Jutra

C'est de façon imprévue que j'ai finalement passé mon dimanche soir à regarder la soirée des Jutra (il s'agit des "Oscars" québécois pour nos lecteurs français). Je suis tombée sur la cérémonie en pensant écouter Tout le monde en parle, et j'ai décidé de l'écouter car les films en nomination étaient tous très bon. Je parle surtout de 1981, J'ai tué ma mère, Polytechnique et Dédé à travers les brumes.

Donc, même si la soirée n'a pas vraiment levée et qu'on a eu droit à quelques malaises, je l'ai quand même regardé jusqu'au bout et je tiens à féliciter tout les gagnants et les nominés. Je suis vraiment fière de notre cinéma et 2009 a été une année cinématographique extraordinaire.

LISTE DES GAGNANTS

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette cérémonie... merci ;-)

    RépondreSupprimer