jeudi 10 juin 2010

Il fallait que je me tape un film d'Elvis Presley


Ça y est, c'est fait: King Creole.

J'étais curieux de voir un film de ce "King" qui a tant marqué l'histoire. Je m'attendais à un film typique, et c'est ce à quoi j'ai eu droit! Tout est prétexte à une scène ou elvis nous fait une prestation musicale. L'histoire et la réalisation sont assez banales pour que j'ai eu hâte que le film finisse.

Je savait à quoi m'attendre, donc je ne suis pas déçu; même que je suis content de l'avoir vu! Une belle incurtion dans les années 50 ou Elvis était le "King"!

À voir? non. À moins d'avoir la même curiosité que moi.

4 commentaires:

  1. Hahaha cousino !!! C'est sur à 100% que je l'écoute pas !

    RépondreSupprimer
  2. "Have you got a trouble?!"

    Oui en effet, j'ai vu ce film il y a un peu moins de 6 mois, et je n'étais pas trop enchanté... Je l'ai critiqué... Oui, c'est sûr, il faut voir au moins un film du King!

    RépondreSupprimer
  3. Après quelques recherches, il s'agit du quatrième film d'Elvis. Son précédent film était le "Rock du bagne" qui avait remporté un vif succès.

    Vu que l'on en reparle là maintenant, je trouve que ce film est un peu naze, même pour l'époque. Je trouve que dans ce film le King se la joue trop à la "Elvis" dans ses attitudes ou comportements... bref, on est à la limite du navet....... tu ne trouves pas Cousin?!

    La VF est complètement pourrie : dans certaines scènes, ce n'est jamais les mêmes voix.... c'est pour vous dire!

    RépondreSupprimer
  4. À la limite du navet? Oui, on peut dire ça. Moi je vois ça plus comme une recette de cinéma, et ça s'applique à tout les films de ce genre. Je ne crois pas qu'un film d'Elvis soit vraiment bon et original...

    RépondreSupprimer