lundi 10 mai 2010

Écoutes diverses


1. Iron Man 2

La suite du excellent premier film est réussie aussi. Sans comparer au premier qui n'avait pas le choix d'être le best, cette suite est toute à fait satisfaisante, ce qui fait de cette série de films de super-héros la meilleure à date, et ce seulement avec 2 films!

Le même duo reprend le flambeau, le réalisateur Jon Favreau et l'acteur Robert Downey Jr. pour nous offrir un film avec un peu moins d'action mais en revanche sans longueurs donc une approche tout aussi intéressante, que je dirais un peu plus axée sur les personnages..

Quoi dire de plus: c'est bon, c'est réussi, c'est la suite, à voir absolument si on a aimé le premier!


2. Catwoman

J'ai décidé d'écouter un film de super-héros "seul", qui n'est pas compris dans une suite, jusqu'à ce que j'apprenne que Catwomen apparait dans Batman. Je me suis donc gouré.

Ce film est étrange. On dirais un film d'amour de série B mais qui parle d'une super-héros et ça donne un drôle de résultat. Ce n'était pas une grande écoute...mais c'étais juste limite passable. Je me suis demandé si j'allais arrêter un manné, mais j'ai continué dans l'esprit de mon pacte de tous les écouter...

Donc, à voir seulement si Catwoman fait partie de vos intérets majeurs. Mais vous l'avez probablement déjà vu si tel est le cas...

Catwoman, c'est une femme artiste ordinaire qui tombe par hasard sur un secret qu'elle ne devais pas savoir et qui finit par se faire tuer parce qu'elle connait ce secret. Au moment de sa mort par chute de très haut, des chats viennent la voir et la "ressuscitent" la transformant par la même occasion en femme-chat. En fouillant plus tard, elle se rend compte qu'il existe un genre groupe magique caché de chats qui on des pouvoirs (une genre d'histoire qui date de bien des siècles). Elle devient donc une justicière de la nuit qui a les même pouvoirs qu'un chat: retombe sur ses pattes, aime pas la pluie, est très habile et grimpe partout, etc.


3. Elle s'appelle Sabine

Voir mes commentaire dans ce post.


4. Le Jeu de la mort et Temps de cerveau disponible

Il n'y a pas de pochettes car ce sont des émissions télé qui ont été diffusé en france.

Si vous avez l'occasion de voir ces 2 documentaires qui se suivent, n'hésitez pas. Ça nous montre un visage de la télé qui est très perturbant. La réalisation est vraiment parfaite, enfin un documentaire vraiment bien réalisé. Liens en streaming:

http://dotcine.com/megaplayer.php?titre=Le%20jeu%20de%20la%20mort%20%28Jusqu%E2%80%99o%C3%B9%20va%20la%20t%C3%A9l%C3%A9%20?%29&site=FrStreaming.Com&lien=http://www.frstreaming.com/drame/telecharger-le-jeu-de-la-mort-jusquou-va-la-tele-dvdrip-megaupload-en-streaming.html&v=5LG11UMK

http://www.youtube.com/watch?v=h2fSjQbypLU

ATTENTION: Il y a un film de Bruce Lee qui traduit en francais s'appelle "le jeu de la mort". Alors ne vous trompez pas si vous cherchez sur internet pour le docu français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire