jeudi 19 mai 2011

Petit défi Arnold

J'ai toujours bien aimé les films d'Arnold Schwarzenegger. J'en possède quelques-uns que je me retape de temps à autres, des bons vieux classiques comme on a tous. Mais il y en a quelques autres que je n'ai jamais vus. Étant donné que je manque peut-être quelque chose de bon, j'ai décidé de les écouter. Voici la liste:

- Raw Deal (Le Contrat); 1986

- The Running Man (Le Jeu du défi); 1987

- Red Heat (Double Détente); 1988

- Twins (Jumeaux); 1988

- Kindergarten Cop (Un Flic à la Maternelle); 1990

- Junior ; 1994

- Eraser (L'effaceur); 1996

- Jingle all the way (La course au jouet); 1996

- End of days (La fin des temps); 1999

- The 6th day (Le sixième jour); 2000

- Collateral Damage (Dommages Collatéraux); 2002

Alors voilà.

1 commentaire:

  1. Hahaha Cousino !!!

    Quand j'étais jeune (et innocente) j'ai eu un moment ou je trippait sur Arnold, donc il y a une époque où j'ai vu tout ces films. Voici ceux que j'ai vu:
    The Running Man - C'était excellent, selon mon souvenir.
    Double détente c'est sur que je l'ai vu mais je m'en souviens pas, ça doit être poche.
    Twin: C'est excellent !!! J'aimais vraiment ce film (un de ses premiers Arnold gentil) mais je me demande si ça a bien vieillit...
    Il y avait aussi Le Prédateur (il était HOT dans ce film là).

    RépondreSupprimer