mardi 6 octobre 2009

Il faut que vous regardiez-ça

Je n'en dis pas plus, je vous dis seulement de prendre 1:05 de votre temps pour regarder ça, ça en vaut la peine!

5 commentaires:

  1. Je trouve personnellement que c'est utiliser un sujet sérieux et grave pour vanter un site web qui n'a franchement plus besoin de publicité...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas Geneviève que c'étais une publicité en tant que tel. C'est plus un vidéo d'humour noir qui n'a pas comme but de vanter facebook mais plus de le critiquer à mon avis; comme pour montrer comment facebook nous crée l'illusion qu'on a plein d'amis facilement...

    Va lire cette page pour comprendre plus c'est quoi ce vidéo:

    http://www.eicar.fr/news/20090707-167-concours-apple-europe-creative-talents-eicar-la-seule-ecole-francaise-representee.html

    RépondreSupprimer
  3. Dans ce contexte-là, c'est certain que ce n'est pas une publicité, mais en fait ça en devient une quand même...

    Mais bon, comme tu dis, c'est de l'humour noir, en effet, et pour la critique, ils l'ont en plein dans le mille. Parce que le message, je l'avais quand même vu : celui qu'on a plein d'amis alors qu'en fait, ce sont juste d'autres personnes bien seules qui parlent à leur ordi.

    RépondreSupprimer
  4. Surement un jeune cinéaste ou un étudiant en comm en manque de visibilité. C'est satirique, pas très gentil et en effet ça traite d'un sujet pas rigolo du tout mais ça ne manque pas de mordant ! J'aime bien, à petites doses.

    RépondreSupprimer