mardi 20 octobre 2009

DVD de la semaine: les préjugés de Cousine

Voici une nouvelle chronique hebdomadaire toute simple ou je regarde les sorties DVD de la semaine et où je détermine (selon mes goûts) quel film semble être le meilleur et le pire de la semaine.

35 Rhums - Film français de Claire Denis.
Ce film semble tout à fait mon genre de film: un drame psychologique français qui met l'emphase sur les relations inter-personnelles.


Transformers: La revanche - Film américain de Michael Bay.
Euuhhh ai-je besoin de me justifier ? C'est le genre de film qui mise sur l'action et les effets spéciaux et qui néglige totalement le reste. En plus ça dure 2h30, ça doit être pénible !!!

2 commentaires:

  1. Bonne idée, ça montre comment tu "préjuge" les films qui sortent! Intéressant comme idée.

    35 rhum m'intéressait un peu, sans plus. Tu me dirais si c'est bon.

    Transformer, ben j'ai même pas aimé le premier, faque imagine ce deuxième coté 6...c'étais effectivement celui qui m'intéressait le moins sur médiafilm cette semaine!

    En passant, moi je vais voir toutes les semaines ce qui sort sur médiafilm, tu dois surement faire de même...c'est pour ça que mes "préjugements" étaient déjà faits!

    RépondreSupprimer
  2. Exact. En fait, je suis abonnée à la mailing list donc je reçois un couriel à chaque mardi pour les DVD et à chaque vendredi pour les sorties en salle. Si tu veux, tu pourrais faire la même chose avec les sorties en salle.

    RépondreSupprimer