samedi 17 octobre 2009

Max et les maximonstres

La première fois que j'ai vu une annonce de ce film, j'ai cru à une blague. C'est quoi ces espèces de grosses mascottes géantes qui courent dans les bois !?? Ça ne manque pas d'audace ! Maintenant que le film est sorti, j'apprends que ce n'est pas un film pour enfants mais qui s'adresse à tout le monde. Et Médiafilm en a même fait une excellente critique. C'est certain que je vais voir ce film, ne serait-ce que par pure curiosité car ça semble être un des films les plus étrange qui soit. Ça m'amène aussi à me demander quel genre de réalisateur peut entreprendre un défi du genre sans perdre toute sa crédibilité. Et bien il s'agit de Spike Jones (mari de Sofia Coppola, intéressant...) et qui est le réalisateur du merveilleux mais tout aussi étrange Being John Malkovich.
(en passant, je préfère le titre anglais: Where the Wild Things Are)

3 commentaires:

  1. Tu as a ton tour piqué la mienne (curiosité).

    Donc je vais lui donner une écoute.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je suis curieuse au point de le voir au cinéma par contre... surement que mon appréciation viendra quand le film sera disponible en DVD.

    RépondreSupprimer
  3. Ok même chose pour moi, je parlais pas d'aller le voir au cinéma...mais plutot le regarder chez nous en dvd aussi.

    RépondreSupprimer